Comment faire pour l'enterrement de vie de jeune fille

Vous avez donc reçu l'honneur d'être demoiselle d'honneur ou demoiselle d'honneur ? Alors c'est généralement à vous, ou à un ami proche ou à un parent, d'organiser l'enterrement de vie de jeune fille.

Robe élégante en mousseline bleu serenity col V pour cortège mariage à volants

Robe demoiselle d'honneur manche ouverte à volants

Je peux vous dire que vous êtes déjà nerveuse, cela semble être beaucoup de pression, n'est-ce pas ? Mais ne vous stressez pas, avec les bons conseils et un peu de planification, le processus sera très facile. Vous créerez un enterrement de vie de jeune fille mémorable pour voir les jeunes filles célibataires de la mariée sortir de l'ombre avec style, créer des liens entre filles et célébrer l'amitié et la chance en amour ! Et tout cela grâce à vous, l'organisateur extraordinaire de l'enterrement de vie de jeune fille, qui fera rire les filles pendant des semaines !

Mais ne la confondez pas avec le kitchen tea qui est un goûter pour dames avec la mariée et une chance de rencontrer d'autres invitées dans une atmosphère détendue. Il y a aussi la douche nuptiale ou le déjeuner des demoiselles d'honneur qui est réservé aux membres de la fête du mariage et au cours duquel la mariée et les demoiselles d'honneur échangent de petits cadeaux d'appréciation.

La première chose à faire est de prendre des nouvelles de la mariée et de savoir ce qu'elle pense de l'enterrement de vie de jeune fille. C'est une fête en son honneur et c'est à vous de la remplir de tout ce qui lui est cher !

Fixez une date quelques semaines avant la date du mariage si vous le pouvez, cela donnera à chacun le temps de récupérer si vous prévoyez une fête sauvage.

Avec son aide, dressez une liste des invités avec leurs coordonnées téléphoniques et électroniques.

Vous pouvez généralement envoyer des teasers de 《réserve cette date》 dès que vous avez décidé de la date. Les détails peuvent suivre plus tard avec l'invitation officielle. L'e-mail est un excellent moyen de le faire, vous pouvez créer un événement sur Facebook ou utiliser des sites Web d'invitations électroniques.

Pendant que vous travaillez sur les invitations, faites aussi des badges nominatifs - je pense toujours qu'ils sont utiles pour mettre des visages sur les noms et faire interagir les gens.

Le budget déterminera le contenu de l'enterrement de vie de jeune fille. En général, tout le monde participe aux frais et c'est une bonne idée que les invités couvrent la part de la mariée. Mais essayez toujours de savoir ce que le budget des invités permet. Demandez aux invités de vous payer avant le grand soir pour éviter de vous stresser et de devoir harceler les gens.

Quoi que vous fassiez, faites en sorte que tout le monde s'amuse. Cela signifie qu'il faut assurer un bon divertissement pour toutes les filles, s'occuper de la mariée et veiller au bien-être des invités. Soyez l'hôtesse qui en a le plus et assurez-vous que tout le monde dispose d'un moyen de transport adéquat et sûr, de suffisamment de boissons non alcoolisées et de nourriture, sinon les choses risquent de se gâter !

Nous voulons que vous soyez la demoiselle d'honneur - pas le déshonneur ! Bonne fête de la mariée !

Article rédigé par Eva.

 

mariage

Ajouter un commentaire