La robe de mariée: un guide de survie
- Par eloanegrimault
- Le 25/07/2020
- Commentaires (0)
- Dans Conseils & tendance de robe de mariée
Peut-être en avez-vous rêvé depuis l'enfance ou peut-être que ce fut un événement inattendu, mais vous êtes rempli de l'illusion de trouver votre robe de mariée et vous ne savez pas par où commencer.
Aujourd'hui, nous avons la chance d'avoir de nombreux outils à portée de main pour rechercher des idées sur la façon dont nous voulons notre robe. Cependant, cela peut aussi être en partie gênant pour deux raisons principales: la première est que nous tombons éperdument amoureux d'une robe de mariée qui est complètement hors de notre portée et que nous sommes frustrés. La seconde est que, ayant un si large éventail de possibilités, nous sommes débordés et ne savons pas comment décider.
Le premier problème est assez difficile à résoudre, je vous conseille d'abord de prendre une grande inspiration et de prendre les pieds sur terre. Peut-être que cette robe n'était pas pour vous, mais il y en a sûrement une qui correspond à vos caractéristiques et à votre budget au coin de la rue, alors n'abandonnez pas et prenez-la de bonne humeur!
Le deuxième problème est plus simple et cet article se concentre dessus, je vous encourage à lire les étapes à suivre:
1. Ne vous précipitez pas et prenez votre temps. Cela peut sembler le plus évident, mais il est toujours bon de s'en souvenir. Si vous ne savez pas exactement ce que vous voulez et que vous vous remplissez d'informations en voyant mille robes de mariée dans des magazines, des sites Web, des magasins ... et en plus de cela, vous êtes dépassé en en choisissant une dès que possible, vous le regretterez probablement plus tard lorsque vous passerez le test vestimentaire, ou au même mariage. Et vous ne voulez pas que cela gâche l'un des plus beaux jours de votre vie, n'est-ce pas? Alors les filles, calmez-vous!
Robe de mariée princesse appliquée de dentelle à manches courtes & traîne royale
2. Connaissez-vous. Vous êtes élégante? Classique? Audacieuse? Vintage? Je sais que vous savez déjà ce que vous aimez, et peut-être qu'on les appelle ces franges, ou une transparence, mais l'aimez-vous vraiment? Le porterais-tu pour ton mariage? Peut-être que cela attire juste votre attention ou peut-être que vous venez de rencontrer une faction inconnue de vous-même, mais voulez-vous le montrer le jour de votre mariage? Vous décidez de montrer votre personnalité habituelle ou de percer dans quelque chose de nouveau.
3. Allez par parties. Gardez à l'esprit que lorsque vous vous mariez, ce n'est pas la même chose en été qu'en hiver, et à partir de là, faites une liste des types de décolleté que vous aimez, des jupes, des couleurs, etc. Si une robe a une queue de sirène impressionnante mais a des manches trois-quarts que vous ne savez pas où les emmener, n'hésitez pas et dites non.
Code produit : EVS36363 sur Persun.fr
4. Connaissez votre corps. Et connaissez votre constitution. Court et mince? Dos large? Hanches larges? Et à partir de là, voulez-vous cacher ou mettre en évidence? Si vous savez ce que vous comptez montrer (ou pas) avec votre robe, il sera plus facile de rayer les modèles qui ne vous servent pas.
5. Anticipez les miracles. Ce n'est pas pour vous décourager, les filles, mais si en deux, cinq ans de régime vous n'avez pas réussi à perdre ce kilo supplémentaire, ce sera aussi difficile pour le rendez-vous en question, alors ne choisissez pas une robe qui vous irait bien dans ce "oui mincir. " Vous êtes déjà belle comme vous êtes et vos partenaires pensent la même chose. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter autant. Alors choisissez une robe qui vous va tout de suite et avec laquelle vous vous sentez à l'aise car c'est ce qui compte vraiment.
Cliquez la photo pour voir plus d'info.
6. Réfléchissez bien et essayez diverses options. À moins que vous n'ayez la chance de trouver votre robe idéale dans le premier magasin, vous devrez peut-être visiter toute votre ville, et vous voudrez peut-être même essayer dans la ville voisine ou dans la capitale. Ne vous découragez pas, mais n'en faites pas trop non plus; Vous ne seriez pas la première mariée à être frustrée de ne pas avoir un moment spécial à essayer sa robe. Dans ces moments, il faut penser que vous êtes dans une cabine d'essayage, et là votre robe de mariée n'a pas l'air, elle regardera votre mariage, à côté de votre petit ami, alors imaginez les lumières et l'ambiance de votre grand jour et vous verrez à quoi vous ressemblez beaucoup mieux.
Et nous avons terminé les six étapes du guide de survie pour trouver votre robe de mariée! Maintenant, dites-nous, ces conseils vous ont-ils aidé? Le choix de votre robe vous a-t-il coûté cher? Nous voulons de vos nouvelles!
Menu
Latest videos
Aucun élément à afficher
Videos
Latest images
Aucun élément à afficher
Photo album
New arrivals
Aucun produit à afficher
Cart
Votre panier est vide
Store
Poll
Latest messages
Aucun élément à afficher
Blog
Search the blog
Latest posts
- Comment choisir la bonne robe grande taille
- 6 avantages impressionnants de porter une robe de mariée courte
- Robe de soirée : comment choisir celle qui vous convient le mieux
- Robes de soirée : que choisir à chaque fois ?
- Mode 2023 : Robes de mariée élégantes ivoire
- Qui sont les robes en velours, en velours et avec quoi les porter ?
- Choisissez les meilleurs bijoux pour compléter votre robe de mariée
- Comment choisir une robe de mariée appropriée pour photos de mariage
Blog contributors
Blog posts
Aucun élément à afficher
- La meilleure robe de bal pour les femmes
- Misez sur la robe en dentelle - c'est un must-have
- 5 idées de mariage dans le jardin dont les couples doivent tenir compte
- Comment s'habiller pour un mariage au palais de justice : la mariée et les invités
- Tendances pour les couleurs des mariages de printemps
- Types de dentelle pour robe de mariée
- Ce qu'il faut rechercher dans une robe courte de mère de la mariée
- Guide pour l'organisation d'un week-end d'enterrement de vie de jeune fille
Ajouter un commentaire