Robe de demoiselle d'honneur - à quoi devrait-elle ressembler?

La demoiselle d'honneur, après la mariée et sa mère, est la femme la plus importante du mariage, qui a également un rôle très important à jouer. Les yeux des invités du mariage se concentreront sur elle de manière tout aussi intensive, il est donc important qu'elle soit éblouissante ce jour-là!

C'est la deuxième personne qui attire l'attention de tous les invités, juste après la mariée, et c'est une sorte de vitrine du mariage. Par conséquent, cela ne doit pas paraître pire (mais pas mieux!) que la mariée!

Look de demoiselle d'honneur - les règles les plus importantes

robe demoiselle d'honneur rouge longue épaule dénudé

La chose la plus importante dont un candidat à ce poste devrait prendre soin est une bonne préparation pour cette occasion. En temps utile, elle devrait suivre les tendances de la mode de mariage et découvrir quelle robe la mariée a l'intention d'acheter.

Robe de demoiselle d'honneur - le critère de sélection le plus important

robe demoiselle d'honneur courte rose perle haut dentelle

Code produit : LTFR1744 sur Persun.fr

Le critère pour choisir une robe de demoiselle d'honneur ne doit pas être son propre fantasme. La tenue de demoiselle d'honneur doit être étroitement liée à l'apparence de la robe de la mariée, en harmonie avec elle. Si une future femme mariée décide de porter une tenue garnie de délicates dentelles, la demoiselle d'honneur devrait choisir une tenue aérienne rappelant en quelque sorte la robe de l'héroïne ce soir-là.

Il peut y avoir des moments où il sera difficile de trouver la bonne robe. Ensuite, vous pouvez vous référer à l'apparence d'une jeune femme mariée en achetant un bouquet similaire.

La demoiselle d'honneur doit garder à l'esprit qu'elle n'est pas au centre des événements et qu'elle ne peut en aucun cas éclipser la création de la mariée.

Couleurs de la robe de demoiselle d'honneur

robe demoiselle d'honneur longue haut dentelle vert jade manches volant

Robe demoiselle d'honneur longue vert jade à haut festonné avec manches volants

La demoiselle d'honneur est à l'arrière-plan, il est donc très risqué de choisir des costumes ou des robes vifs et pastel. Ils signifient que la demoiselle d'honneur peut «mourir» dans les profondeurs du blanc de la robe de la mariée, car les couleurs se mélangent trop.

Cependant, la pire solution possible est la couleur d'or. Premièrement, elle est trop flashy, et deuxièmement, la personne qui y est présentée éclipse la blancheur de la robe d'une femme nouvellement mariée avec ses couleurs. Ce serait bien si la tenue de la demoiselle d'honneur était combinée avec la tenue du témoin, par exemple la chemise ou la cravate du témoin devrait faire référence aux couleurs de la robe du témoin.

Une demoiselle d'honneur ne doit pas porter de robe noire, même si le noir est synonyme d'élégance. Si elle choisit une tenue de cette couleur, elle devrait l'égayer avec des bijoux caractéristiques ou au moins un châle coloré.

Exemples de créations pour la demoiselle d'honneur

robe soirée bleu turquoise sirène haut en dentelle florale pour demoiselle d'honneur

Robe sirène bleu turquoise décolleté halter à haut dentelle

Les robes en taffetas de couleurs vert foncé avec des épaules nues sont très jolies. Les robes ajustées en soie et satin vont bien (et mettent en valeur la silhouette).

Une autre proposition est une robe bicolore, nouée à la taille avec un ruban. Ce sera mieux s'il est conservé dans une couleur rose fumé. Des reflets plus clairs y ajouteront de la sophistication par le jeu des lumières et des ombres. Une telle robe se distingue très discrètement, mais en même temps ne se fait pas remarquer, ce qui en fait une création de mariage parfaite.

De plus, une robe courte, de couleur crème, très féminine, sans manches, avec un haut et une taille ajustés et un bas large semble être une tenue appropriée pour la demoiselle d'honneur. Le haut en taffetas unicolore et le bas avec des rayures ou des motifs à la mode détourneront l'attention des défauts de la silhouette. La taille doit être soulignée avec quelques rayures de laque. Dans une telle robe, aucune mariée ne devrait avoir honte de nous.

Peu importe ce que porte la demoiselle d'honneur, il y a deux règles principales à suivre. Premièrement - en harmonie avec la tenue de la mariée, et deuxièmement - un sourire sincère et radieux sur les lèvres!

 

robe demoiselle d'honneur robe pour un mariage

Ajouter un commentaire