Comment faire décoller le bas de sa robe de mariée ?

Vous pouvez demander à votre couturière de mettre en place un jupon sécurisé et sur mesure qui soulève doucement votre robe de mariée suffisamment loin du sol et l'épingle dans le dos. Lorsqu'un jupon s'ajoute à votre magnifique robe, changer de chaussures n'est plus un problème. Mais parce que les boucles d'agitation ont tendance à se casser, c'est une bonne idée d'attacher des épingles de sûreté au dessous de votre blouse en cas d'urgence.

Acheter un jupon de mariée

Jupon princesse long pour robes de mariage et soirée bal

Jupon princesse long pour robes de mariage et soirée bal

Un jupon de mariée est l'un des moyens les plus abordables d'empêcher votre robe fluide de s'accumuler sur le sol lorsque vous passez des talons aux chaussures plates. Non seulement il soulève doucement l'ourlet de votre robe de mariée à au moins un pouce du sol, ce qui donnera un aspect impeccablement poli, mais il protégera également le bas de votre jolie robe de toutes sortes de taches disgracieuses (pensez à l'herbe, à l'asphalte mouillé, à la saleté , etc.) qui ne manqueront pas de se produire pendant les heures d'après-fête !

Achetez deux paires de chaussures qui ont une hauteur de talon similaire

Sandale de mariage à talon compensé

Sandale de mariage à talon compensé

Existe-t-il une 《règle de mariage》 selon laquelle vous devez avoir deux paires de chaussures avec une différence de hauteur spectaculaire ? Nous ne le pensons pas ! Vous pouvez (et vous devriez) toujours acheter deux paires de chaussures qui ont une hauteur de talon similaire afin que le passage d'une paire pour la cérémonie et les photos à une autre pour la réception n'abîme pas votre robe. Ce que nous disons, c'est que si vous ne pouvez pas abandonner vos talons, abandonnez vos chaussures plates et optez plutôt pour des chaussures compensées hautes confortables mais élégantes.

Acheter une robe de réception jusqu'aux genoux

Robe de mariée courte dentelle vintage col v

Robe de mariée courte Persun : Charlotte ; Prix : EV19297

Donc, vous ne voulez pas acheter deux paires de chaussures qui ont une hauteur de talon similaire parce que vous voulez montrer à la fois vos fabuleux talons et vos ballerines ? Alors comment allez-vous changer librement vos chaussures de mariage sans vous emballer à cause de l'ourlet de votre jupe qui traîne dès que vous enlevez vos talons hauts ? Vous pouvez emprunter la voie éprouvée et vous procurer une deuxième robe de mariée jusqu'aux genoux, que vous pourrez changer juste après la cérémonie.

Votre lieu de mariage

Si vous planifiez un mariage dans la cour ou un mariage en plein air dans un parc ou un jardin, vous voudrez peut-être un ourlet légèrement plus haut pour éviter que votre robe ne se salisse trop au sol ou ne ramasse des feuilles mortes ou de l'herbe. De même, si votre lieu de mariage comporte de nombreux escaliers, en particulier sur votre chemin vers la cérémonie, un ourlet plus haut peut réduire la possibilité que vous tombiez à plat ventre.

En plus de cela, pensez à votre taille. Si vous êtes un peu petite, vous voudrez peut-être que la jupe de votre robe soit aussi proche que possible de la longueur du sol, sans toucher le sol, afin de paraître légèrement plus grande.

Pensez également à la quantité de danse que vous envisagez de faire. Si vous vous attendez à danser toute la nuit ou si vous pensez que vous enlèverez vos talons de mariée lorsque vous arriverez sur la piste de danse, vous ferez mieux avec un ourlet légèrement plus haut de peut-être 6 cm.

Pour plus de d'informations nécessaires, veuillez vous visiter https://www.persun.fr/ et nous vous aiderons à trouver votre robe de mariée et le jupon préférée.

 

robe de mariée

Ajouter un commentaire