Guide pour l'organisation d'un week-end d'enterrement de vie de jeune fille

Prenez votre écharpe de mariée et votre petite robe blanche pour une soirée en ville avec vos filles !

En tant que future mariée, l'organisation d'un mariage peut devenir accablante et stressante, mais l'enterrement de vie de jeune fille est le moyen idéal de déstresser. La demoiselle d'honneur se chargera généralement de la majorité des tâches liées à l'organisation de l'activité, et vous n'aurez qu'à vous présenter et à vous préparer pour un week-end de plaisir avec vos filles. Que vous optiez pour une dégustation de vins dans un vignoble ou pour des vacances d'une semaine dans les îles grecques, l'enterrement de vie de jeune fille est censé être un moment de qualité avec vos amies les plus proches, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Mais il peut être difficile d'organiser un week-end d'enterrement de vie de jeune fille sans accroc, c'est pourquoi nous avons établi un calendrier pour vous aider, vous et votre cortège, à planifier le voyage parfait !

5 MOIS

Même si votre enterrement de vie de jeune fille veut garder le secret sur les principaux facteurs du week-end, vous devriez tout de même avoir une brève conversation avec elle sur le contenu du week-end et la liste des invités. Après tout, il s'agit d'une célébration de vos noces à venir et d'un adieu à votre vie de célibataire. Une fois que vous avez établi la liste des invités, vous ou un membre de votre cortège devriez organiser un SMS de groupe pour déterminer quel week-end conviendrait le mieux au groupe - préparez-vous à des questions sur le budget et le lieu. Plus le groupe est important, plus il sera difficile de trouver un lieu et un budget qui conviennent à tous, mais faites ce qui vous semble le plus approprié pour le plus grand nombre d'invités. 

3 MOIS

C'est le moment le plus critique de l'organisation d'un voyage. Assurez-vous que vous-même ou un membre de votre cortège envoyez des invitations à tous les invités. Ainsi, ils connaîtront tous les détails du prochain week-end de célibataires. Il peut s'agir d'un simple SMS ou d'un appel rapide, mais vous devez vous assurer que tout le monde a réservé son billet d'avion et son hébergement à l'hôtel ou au centre de villégiature. Essayez de coordonner le voyage ensemble, que vous preniez l'avion ou la voiture, afin de pouvoir commencer la fête tôt avec des playlists rétro ou une boisson avant le vol !

1 MOIS

Commencez à finaliser les activités prévues pour le week-end. Vous souhaitez peut-être vous détendre au bord de la piscine et siroter des mimosas toute la journée, et c'est tout à fait normal, mais si vous ou votre cortège prévoyez des excursions, des visites touristiques, des dîners ou des sorties, assurez-vous que les réservations sont faites à l'avance. Commencez également à faire le plein de fournitures pour l'enterrement de vie de jeune fille, depuis les écharpes et les voiles jusqu'à la décoration et aux sacs cadeaux pour les invités. Il est préférable d'acheter tous les éléments essentiels de la fête avant le voyage !

1 SEMAINE

C'est toujours une bonne idée de confirmer vos réservations une semaine avant l'enterrement de vie de jeune fille. Personne ne veut passer des heures dans un avion ou une voiture pour ensuite découvrir que sa réservation a été annulée. Vous pouvez également demander à l'établissement dans lequel vous séjournez s'il propose des chambres adjacentes ou des avantages pour les mariées en visite. C'est également le moment idéal pour envoyer un message de groupe établissant le hashtag personnalisé de l'enterrement de vie de jeune fille et, si tout le monde est un utilisateur Apple, vous pouvez créer un album photo partagé où les invités peuvent télécharger leurs photos du week-end. De cette façon, vous pouvez enthousiasmer tout le monde pour le voyage et créer un moyen amusant de partager tous les souvenirs du week-end !

QUELQUES JOURS/LA VEILLE

Faites une vérification de dernière minute avec toutes les invitées, en vous assurant que tout le monde sait où et quand il est censé être le premier jour de votre voyage de célibataires. Mais surtout, passez une bonne nuit de sommeil et reposez-vous pour le week-end ultime de l'enterrement de vie de jeune fille où le sommeil est souvent remplacé par un verre de vin ! 

Partagez ces informations avec une autre future mariée ou un membre de votre entourage qui prépare son enterrement de vie de jeune fille ! Vous êtes toujours à la recherche de la robe de mariée de vos rêves ?

Article proposé par Persun.

 

mariage

Ajouter un commentaire