Rapport printemps/été en 2022 : robe de mariée(partie 2)

Abordant les tendances les plus chics , Persun conseille à toutes les mariées de 2022 les looks incontournables et la façon de les porter.

Tiers de joie

Robe de mariée à une bretelle fine en organza à volant

Robe de mariée avec une bretelle fine à jupe volants

Les tiges n'étaient pas seulement réservées au gâteau cette saison, les jupes à étages ont fait leur apparition sur tous les podiums. L'effet de superposition ajoute du volume et de l'excitation à votre look sans le poids d'une jupe complète.

Qui devrait la porter ? Ce style est séduisant et amusant, mais les couches supplémentaires peuvent ajouter du poids, donc les silhouettes en forme de poire doivent être prudentes. Si vous êtes bien équilibrée (même si vous avez des rondeurs), ce style peut être magnifique et féminin.

Comment la porter : Comme il s'agit d'un look plutôt féminin, choisissez des talons et des bijoux délicats et évitez tout ce qui est trop épais.

Étreinte diaphane

Robe de mariée Persun : Elsa ; Prix : 342,38 €

Traitez-moi de prude, mais les mariages ne sont ni le lieu ni le moment pour la quasi-nudité. Heureusement, nous assistons à un déclin des décolletés qui dénudent la poitrine et des "robes nues" provocantes, au profit d'une approche plus PG en général.

Qui devrait la porter ? Ce look convient universellement à toutes les mariées. Croyez-nous, personne n'a envie de vérifier s'il n'y a pas de téton devant ses grands-parents !

Comment la porter : Le fait d'être couverte ne signifie pas forcément être mal fagotée ou ennuyeuse. Les créateurs ont conservé le look transparent pour les manches cette saison et proposent de nombreuses options élégantes.

La limite des cuisses

Robe de mariée champêtre à jupe fendue

Robe de mariée fendue haut en dentelle

À l'autre bout du spectre, nous comprenons que certaines mariées aiment montrer un peu de chair et cette création séduisante de Persun nous a certainement fait tourner la tête...

Qui devrait la porter ? La mariée audacieuse, qui a confiance en elle et en son style. C'est également une excellente option pour une robe de réception, qui vous permettra d'exhiber vos jambes sur la piste de danse.

Comment la porter : Nous n'avons rien contre le fait de montrer un peu de peau, mais tout est question d'équilibre. Vous connaissez la règle, mesdames, c'est soit la poitrine, soit les jambes qui sont exposées, alors couvrez la moitié supérieure si vous voulez éblouir vos invités avec vos épingles.

La petite robe blanche

Robe de mariée plage courte avec empiècement dentelle ajourée

Petite robe blanche appliquée de dentelle ajourée

Indispensable en toute saison, la petite robe blanche est utilisée pour une myriade d'événements autour du mariage, qu'il s'agisse d'une soirée de célibataires, d'une fête, d'une robe de réception ou du deuxième jour de la cérémonie.

Qui devrait la porter ? La petite robe blanche convient à tout le monde. Avec d'innombrables variantes, vous ne devriez pas tarder à en trouver une à votre goût.

Comment la porter : Faites des folies avec une paire de talons à tomber par terre en pensant qu'ils pourront être portés encore et encore après les célébrations du mariage. Nous sommes également tombées amoureuses des innombrables bandeaux qui apparaissent, la touche finale idéale à votre tenue !

Cliquez ici pour : Rapport printemps/été en 2022 : robe de mariée (partie 1). Obtenez votre robe de mariée dans la boutique en ligne Persun.fr et vous brillerez de votre propre lumière. 

 

robe de mariée

Ajouter un commentaire